Pâtisserie Délices : découvrez l’histoire de notre maître pâtissier à Strasbourg

Le beau, le bon, le vrai, la passion du goût.

Frédéric Guillot vous transmet sa passion de la pâtisserie à travers des créations uniques

Maître pâtissier et créateur de délices à Strasbourg.

De nombreuses œuvres littéraires parlent des Chtimis. Le soleil peu présent dans leurs terres a pris ses quartiers dans leur tête, dit-on.


Frédéric Guillot, maître pâtissier, confirme cette assertion.


L’homme est lumineux, malicieux, illustrant le mot sympathique. Venu de sa Valenciennes natale retrouver une partie de ses origines alsaciennes, il a fait le cadeau à l’Alsace de ses créations.


Amoureux de la région, il a épousé Carole, une Haut-Rhinoise qui l’épaule aussi dans sa vie professionnelle.


Logique jusqu’au bout, il a perfectionné ses connaissances dans la Suisse voisine pour devenir un véritable maître du chocolat.


Établi dans le quartier de la Montagne Verte à Strasbourg depuis 1991, il propose une gamme de pâtisseries à la fois variée et originale.


Notre pâtisserie se trouve non loin de Schiltigheim. Habitants des environs, venez la visiter !

Laissez-vous tenter par nos chocolats originaux et délicieux

Chocolats, entremets, gâteaux glacés, brioches alsaciennes : découvrez nos créations gourmandes à Strasbourg.

Les créations de Pâtisserie Délices font date. Non seulement les clients de Frédéric sont fidèles, mais ils sont exigeants.


Loin de se reposer sur ses lauriers, notre artisan pâtissier cherche constamment à perfectionner ses créations.


De plus, en accord avec ses principes de vous proposer des préparations à base de produits de saison, la carte de ses desserts est en perpétuel mouvement.


Les classiques voient tournoyer autour d’eux les plus beaux entremets, les plus belles glaces, les plus beaux chocolats concoctés par Frédéric Guillot.


Le magasin est un endroit où le péché de gourmandise est impossible à contourner. Si vous êtes sujet à la tentation, n’entrez pas, ce lieu est terrible !


Si vous n’avez pas peur des plaisirs sucrés, alors une seule consigne : allez-y ! Son passage en Suisse aura donné à Frédéric des ailes chocolatées.


Les bonbons au chocolat, comme la truffe au caramel, sont des pépites de bonheur à l’état pur. Il en décline une large gamme à essayer absolument. Frédéric a, bien sûr, été reconnu par ses pairs.


Membre du Club Prosper Montagné, il est toujours prêt à transmettre et à participer à des actions positives vers les jeunes, les apprentis. Pour paraphraser un film célèbre, tout le monde a envie de dire à Frédéric Guillot : Bienvenue en Alsace !

Découvrez nos plus belles créations culinaires près de chez vous

Retrouvez-nous dans notre pâtisserie à Strasbourg

Nous rendre visite
Share by: